[Rumeurs] Philippe Hinschberger dans le viseur d’Amiens ?

[Rumeurs] Philippe Hinschberger dans le viseur d’Amiens ?

Selon le site footmercato.fr et le journaliste Simone Rovera, l’entraîneur du Grenoble Foot 38 Philippe Hinschberger serait dans le viseur du SC Amiens qui souhaiterait en faire le successeur d’Oswald Tanchot, toujours sous contrat en Picardie mais qui ne devrait pas rester sur le banc aminénois la saison prochaine après un exercice 2020-2021 décevant (10e).

Le technicien avait déjà fait l’objet de premières rumeurs cet été et notamment d’un intérêt de Guingamp, qu’il nous avait démenti. Arrivé en 2018 au GF38 et encore sous contrat jusqu’en 2022 Hinschberger nous avait toutefois confié « si demain un club fort de Ligue 2 ou un club de Ligue 1 fait appel à moi ou demande à me rencontrer, c’est normal que j’y sois attentif, c’est la règle. »

Interrogé par le Dauphiné Libéré il y a deux jours, Max Marty, le manager général du club isérois, expliquait avoir « régulièrement Philippe (Hinschberger) au téléphone. Il est à 100 % concerné par la construction de l’équipe pour la saison 2021 – 2022. On est au boulot. Je le tiens informé et il est très impliqué dans les dossiers. Il a fait une très bonne saison avec un petit budget. Si j’étais un club, je m’intéresserais à lui. En tout cas, il ne m’a pas du tout laissé entendre qu’il voulait partir. On n’a pas fixé de dead-line quant à un éventuel départ tout simplement car ce n’est pas un sujet chez nous.« 

  1. […] [Rumeurs] Philippe Hinschberger dans le viseur d’Amiens ? – il y a 7 heures […]

Leave a Comment