[Mercato] Déjà des premières rumeurs concernant le GF38

[Mercato] Déjà des premières rumeurs concernant le GF38

Les barrages n’étaient pas encore finis pour Grenoble que des premières rumeurs « mercato » apparaissaient ci et là concernant les Grenoblois. Maintenant que la saison est finie, faisons un point sur ce qui est sorti.

A tout seigneur, tout honneur commençons par l’entraîneur Philippe Hinschberger qui « réfléchirait à un départ depuis plusieurs semaines » d’après le souvent bien informé Mohamed Toubache-Ter, qui explique même que son cv a été envoyé à plusieurs clubs.

Le technicien, marqué par une année éprouvante sur le plan personnel, est parfois apparu usé en cette fin de saison, regrettant souvent les conditions de travail et le manque d’implication des collectivités locales dans le développement du club.
Si son manager général s’est montré clair dans les colonnes du Dauphiné Libéré ce lundi en expliquant qu’ « à sa connaissance il n’a pas de velléités de départ« , Hinschberger a été lui plus ambigu avec un « je suis bien à Grenoble mais si j’ai une piste… » qui semble indiquer qu’il laisse la porte ouverte à un départ en cas de proposition intéressante. Pour rappel, il avait été prolongé de deux ans (donc jusqu’en 2022) l’an passé.
Des premières rumeurs font état d’un intérêt de l’En Avant Guingamp.

On enchaîne avec Willy Semedo, qui arrive lui en fin de contrat avec Grenoble, même s’il indiquait récemment que les discussions se poursuivaient. Après les rumeurs relayées par Foot Mercato il y a quelques semaines, un nouveau club a été cité : le Valenciennes d’Olivier Guégan et des anciens Grenoblois Malek Chergui, Maxime Spano Rahou, Arsène Elogo.

On termine avec Jordy Gaspar qui serait dans le viseur de Bordeaux d’après l’Équipe ainsi que de Troyes d’après Foot Mercato. Le latéral droit a de toute façon pas mal de touches et il sera difficile de le conserver cette saison alors que le GF38 devra vendre quelques éléments cette saison.

L’été pourrait s’annoncer mouvementé dans la capitale des Alpes !

  1. […] Après Bordeaux, Troyes ? D’après Foot Mercato, le latéral droit du Grenoble Foot 38 Jordy Gaspar serait dans le viseur de l’ESTAC, promu en Ligue 1 pour la saison prochaine. […]

Leave a Comment