Nos confrères du 11 Amiénois ont recueilli les propos de l’entraîneur d’Amiens Philippe Hinschberger avant le déplacement de son équipe chez le GF38 ce samedi 1er avril. Extraits.

>> Amiens « dans une situation de crise qui ne dit pas son nom »

« On a travaillé avec les gens qui étaient là. On a fait cinq séances la semaine dernière, avant une semaine classique après une reprise lundi après-midi. C’est toujours un peu particulier quand on n’a pas de match de préparation. Globalement, ça s’est plutôt bien passé et maintenant on regarde devant. Cela ne sert à rien de ressasser les derniers mauvais résultats, les dernières défaites contre Paris et Rodez. On a évacué tout ça et on a focalisé sur les dix matches restants à préparer.

Je vis très bien la situation… Je suis peiné, parce que comme tout le monde j’aspirais à beaucoup mieux par rapport à notre début de saison, à nos trois premiers mois où on est resté longtemps dans les cinq premiers. Dire que je le vis très bien non, mais je continue à avancer et à travailler. 

On a encore quelques matches à gagner sur les dix derniers. Il faut faire attention et ouvrir le parapluie de la sécurité. A un moment, on avait tellement d’avance sur les relégables qu’on ne regardait pas trop. Maintenant, il est clair qu’il faut faire très attention et vite se dépêcher pour regagner au moins un match et repartir sur quelque chose de positif.« 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici