Comme nous vous l’avions annoncé, un nouveau milieu de terrain suisse arrive au GF38 en provenance du FC Bâle. Et ce n’est finalement pas tout un frais un prêt puisque Orges Bunjaku s’est engagé pour les trois prochains saisons… Le FC Bâle dispose toutefois d’une option pour le faire revenir au bout d’un an.

Le joueur de tout juste 20 ans va retrouver en Isère Yannick Marchand et Charles Pickel, de quoi former un milieu « 3 Suisses » redouté sur toutes les pelouses de Ligue 2 ?

Le communiqué du club :

Orges Bunjaku est désormais le troisième joueur suisse (et milieu de terrain) du GF38 après Charles Pickel et Yannick Marchand. Milieu offensif de 20 ans, Orges est également un pur produit du centre de formation du FC Bâle, où il a fait toutes ses classes jusqu’en équipe première (12 matchs de Super League, 3 matchs de Coupe de Suisse et 1 match d’Europa League). Il est également international suisse U20.

Le nouveau numéro 25 s’est engagé pour 3 saisons au GF38.

Les premiers mots de Orges Bunjaku : “Je suis très heureux d’être à Grenoble, c’est une belle opportunité pour moi. J’arrive en plus en même temps que Yannick qui est un très bon ami à moi puisqu’on se connait depuis très longtemps pour avoir fait toutes nos classes ensemble à Bâle donc ça peut nous faciliter. J’ai commencé à regardé le club et les joueurs de l’équipe depuis qu’on a eu les premiers contacts. De mon côté, je suis un joueur qui peut jouer de partout au milieu de terrain. J’aime avoir le ballon et quand je ne l’ai pas, je cours beaucoup et mets beaucoup d’agressivité pour le récupérer. “

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici