[Officiel] Alex Gersbach est un joueur du GF38

[Officiel] Alex Gersbach est un joueur du GF38

Le GF38 tient le remplaçant de Jérôme Mombris. Il s’agit de l’Australien Alex Gersbach  qui portait les couleurs d’Aarhus. Libéré de son contrat par le club danois, il s’est engagé pour deux ans avec Grenoble.

Le communiqué du GF38 :

Alex Gersbach s’engage au GF38 !

International australien, le latéral gauche de 24 ans a signé un contrat de deux ans.

Après ses premiers pas en Australie, dans son pays natal, Alex Gersbach a été recruté par Rosenborg BK où il écrit les premières lignes de son palmarès en faisant le doublé coupe-championnat de Norvège en 2016 en remportant une nouvelle fois le championnat en 2017. Avec le club le plus titré du pays, il découvre également la Coupe d’Europe et dispute 11 rencontres de Ligue des Champions et Europa League. Dans son aventure norvégienne, il fait un crochet par…la France et la Ligue 2 où il est prêté six mois au RC Lens (14 matchs). Le latéral gauche découvre ensuite la Hollande et NAC Breda puis le Danemark et Aarhus GF (16 matchs, 3 buts et 1 passe décisive).

Il compte compte 5 sélections (2 passes décisives) avec l’équipe nationale d’Australie !

Les premiers mots d’Alex Gersbach :

“Je suis très heureux de revenir en France et à Grenoble. J’ai déjà évolué six mois dans le pays, à Lens. J’en garde une très belle expérience et je n’ai que des choses positives a dire sur ce championnat de Ligue 2. Je regarde désormais devant moi et je suis prêt à tout donner pour être sur le terrain et montrer ce que je peux faire. »

  1. By Le bilan du mercato du GF38 - Grenoble Foot Info on 01/09/2021 at 15 h 56 min

    […] [Officiel] Alex Gersbach est un joueur du GF38 – 1 jour […]

Leave a Comment