L’entraîneur du SM Caen Michel Der Zakarian s’est exprimé avant le match de son équipe face au Stade Lavallois dans le cadre de la 26ème journée de Ligue 2.

« Quand tu gagnes, tout le monde est heureux. On a fait une bonne semaine de travail, tout s’est bien passé. Il faut remettre les pendules à l’heure. Quand on démarre la compétition, c’est autre chose. Il faut que l’on ait cette intention de récupérer et d’utiliser le ballon le plus haut possible tout en restant compacts. C’est ce qu’on a fait la semaine dernière. Ensuite, il faut être plus efficaces dans les zones finales pour mettre de bons ballons et marquer davantage de buts. Il y avait du mouvement, de la profondeur et de la simplicité dans notre jeu. Nous avons fait courir l’adversaire et créé des situations, mais la finition n’a pas été à la hauteur.

La priorité c’est que tout le monde soit à l’unisson pour se battre ensemble pour réussir notre projet. Il faut rester humbles dans ce qu’on a fait.

Laval, c’est une équipe qui aime contrer en allant vite vers l’avant. Ils ont un schéma de jeu qu’ils pratiquent depuis 2 ou 3 ans. Ils ont un bon coach qui les fait bien jouer. Il faut qu’on se focalise sur nous, on connaît les qualités qu’ils ont, en les voyant en vidéo. Il faut qu’on fasse le match qu’il faut. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici