L’entraîneur du FC Martigues Hakim Malek s’est exprimé avant le déplacement de son équipe à Bastia dans le cadre de la 26ème journée de Ligue 2.

« Quand je suis arrivé, personne ne pensait que c’était faisable. Tout le monde m’a pris pour un fou. La situation a évolué positivement, donc peut-être qu’il y a plus de gens qui y croient. Mais ça ne change pas ma croyance à moi. Mathématiquement, c’est faisable, alors à nous de jouer ! À un point, c’est quand même plus faisable que quand on était douze points derrière. C’est la première raison d’y croire. »

«Il y a eu une prise de conscience collective, une remise en question chez beaucoup de joueurs. Ce n’est pas quelque chose qu’un entraîneur peut accomplir tout seul. On s’est peut-être tous mis dans le même chemin. On va jouer tous les matchs au maximum et voir ce qu’il va se passer derrière. Aujourd’hui, les joueurs du FC Martigues jouent tous les matchs sans regret. Sauf peut-être celui contre le Red Star pour lequel on a des regrets et des remords. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici