La réponse est non, pour le moment en tout cas concernant le deuxième. Larry Azouni et Lamin Jarjou ne devraient pas rejoindre le GF38 cet été.

Concernant le premier, c’est le média AfricaFoot qui a parlé en ce début de semaine de l’intérêt de Grenoble pour le milieu de terrain de 29 ans, qui arrive en fin de contrat avec le Club Africain, et qui compte une solide expérience en Ligue 2 avec 75 matchs au compteur avec Nîmes. Larry Azouni est un joueur dont on nous avait déjà parlé au mois de mai mais sans être présenté comme étant une piste prioritaire de Grenoble – il avait d’ailleurs totalement disparu des bruits de couloir jusqu’à l’article d’AfricaFoot ce lundi.
Information prise en cette fin de mois de juin, l’intérêt ne semble pas réel, d’autant que Dante Rigo vient déjà de rejoindre le club – même si d’autres milieux de terrain devront être recrutés cet été, avec un profil un peu plus offensif.

Le cas de Lamin Jarjou est différent. Lui aussi est dans les « tuyaux » depuis quelques semaines. Ce jeune ailier gambien de 21 ans, meilleur joueur du championnat sénégalais en 2022 quand il portait les couleurs de Casa Sports (devant toutes les pépites de Génération Foot) est un des très grands talents de son pays. Mais il joue aujourd’hui au Soudan, où se déroule une guerre civile depuis plusieurs mois désormais. Une situation qui rend le dossier très compliqué administrativement et, selon nos informations, c’est une piste qui est aujourd’hui refermée par Grenoble. Mais nul doute que le joueur continuera d’être observé à l’avenir, à l’image d’un Sanyang qui était déjà dans le viseur du GF38 deux ans avant son arrivée.
Ce dossier confirme en tout cas l’intérêt de Grenoble pour recruter plusieurs joueurs excentrés en cette intersaison

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici