Alors que le GF38 a annoncé le recrutement d’un nouveau latéral gauche, l’ancien de Clermont Arial Mendy, un défenseur pourrait quitter la fin des Alpes d’ici la fin du mercato.

Si on s’attendait plutôt au départ d’un latéral droit ces dernières semaines – Jordy Gaspar ayant des touches et Loris Néry étant en manque de temps de jeu, ce pourrait bien être un latéral gauche.

Selon nos informations l’international australien Alex Gersbach aurait des touches, notamment en MLS (Colorado Rapids) et Grenoble ne fermerait pas la porte à un départ alors que Mendy a un profil de titulaire en puissance et que Paquiez peut servir de doublure sur le poste. D’autant que l’Australien sera en fin de contrat à l’issue de la saison.

7 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici