En manque de temps de jeu, l’attaquant du GF38 Alan Kérouédan devrait être prêté pour la seconde partie de la saison comme nous vous l’avions annoncé. Le FC Rouen, leader du National, est en bonne position pour l’accueilir.

Blessé en fin de préparation l’ancien meilleur buteur et passeur du National n’a jamais réussi à trouver sa place depuis le début de la saison entre un système pas forcément adapté à son profil, une grosse concurrence pour seulement deux postes offensifs et un manque d’efficacité les rares fois où il a eu du temps de jeu.

Malgré les absences de Djitté et d’Elphège et un scenario défavorable à Grenoble, il n’est rentré qu’un tout petit quart d’heure ce samedi à Bastia. Difficile de l’imaginer se relancer dans les Alpes lors de la seconde partie de la saison et comme nous vous l’avions indiqué un prêt semblait la solution idoine pour le club comme pour le joueur. Et prêt il devrait bien avoir et sans doute du côté du FC Rouen, l’actuel leader du National, avec qui les négociations « sont bien avancées » selon les informations du Parisien.

Kérouédan retrouverait ainsi un championnat qu’il connait bien, où il s’est illustré (ancien meilleur passeur et meilleur buteur) et au sein d’une équipe en confiance qui joue va jouer son accession en Ligue 2 lors de la seconde partie de saison. Un terrain de jeu idéal pour déjà avoir davantage de temps de jeu et surtout retrouver la réussite qui le fuit depuis désormais quelques mois.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici