A l’occasion de la conférence de presse de présentation du nouvel entraîneur Vincent Hognon, le directeur général du GF38 Max Marty a dessiné les contours du mercato hivernal du club alpin, 16ème du championnat Ligue 2 à mi-parcours.

Si Vincent Hognon n’a « rien demandé », il a toutefois révélé la volonté de « compléter le groupe » discutée avec le directeur général du club, Max Marty. Ce dernier a précisé que le GF38 cherchait « deux profils de joueurs. Un 8-10 passeur, capable de mettre du liant dans cette équipe, habile dans la dernière passe. Et toujours un joueur devant. Pour avoir échangé avec Vincent, il est très attaché à la percussion, à la profondeur. »

Pour résumer des remplaçants à Jessy Benet et à Moussa Djitté qui n’ont jamais été remplacés après leur départ l’été dernier.

Des arrivées qui ne se feront sans doute pas au cours des prochaines heures. « On a regardé quelques images ensemble avec Vincent. Je pense avoir cerné le profil qu’il souhaitait. J’ai déjà fait une ou deux propositions, il y en aura peut être une 3ème cet après-midi (jeudi après-midi, ndlr) et par rapport à ce que lui en pense on fera avancer le dossier. Cela ne sera pas sur ce week-end, peut être pas sur le suivant mais on préfère prendre des joueurs qui puissent apporter lors de la deuxième partie de saison plutôt que de prendre un joueur sur le moment juste pour le prendre. »

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici