Dans le cadre de la 23ème journée de Ligue 2, le GF38 se déplacera à Amiens ce vendredi 14 février 2025. Avant la rencontre, l’entraîneur de Grenoble Franck Rizzetto a fait le traditionnel point sur son effectif.
L’infirmerie compte toujours dans ses rangs les blessés de longue date : Loïc Nestor et Efe Sarikaya. Nesta Elphège ne devrait pas postuler à une place dans le groupe pour la Picardie mais il a retrouvé l’entraînement collectif cette semaine et est donc sur la voie du retour. Deux nouveaux éléments ont rejoint la liste des blessés ces derniers jours : Eddy Sylvestre, touché à la cheville lors du match face au Red Star il y a une semaine, ainsi que le jeune Mattéo D’Antona (>>> à la découverte de Mattéo D’Antona).
Le GF38 est par ailleurs toujours dans l’attente de la qualification de son nouveau milieu de terrain Samba Lélé Diba qui ne pourra donc pas jouer ses premières minutes sous le maillot dauphinois ce vendredi. Mamadou Diarra sera lui de retour après avoir purgé son match de suspension face au Red Star la semaine passée. Pour la première fois depuis sa prise de fonction, Franck Rizzetto ne compte aucun suspendu dans son équipe.
A Amiens, les coéquipiers de Gaëtan Paquiez, qui devrait retrouver son couloir droit ce vendredi, iront chercher des points supplémentaires dans leur quête du maintien après en avoir perdu deux au Stade des Alpes face au Red Star lors de la dernière journée à l’issue d’un match sans but.
GF38 (équipe possible) : Diop – Paquiez, Diarra, Mouyokolo, Tchaptchet, Xantippe – Rigo (/Touray), Benet, Valls) – Diaby (/Kérouédan), Jabbari.
[…] >>> Le point sur l’effectif avant Amiens – GF38 […]