Le Havre pourrait valider son retour en Ligue 1 dès ce lundi à l’issue de la 35ème journée de Ligue sous certaines conditions. Le GF38 pourrait jouer un rôle en cela.

>> Votez pour le meilleur joueur du GF38 du mois d’avril

Après sa victoire arrachée contre Rodez ce lundi (1-0), l’équipe de Luka Elsner se déplacera sur la pelouse du Parc des Sports pour affronter le FC Annecy à l’occasion de la 35ème journée de Ligue 2 le lundi 15 mai prochain. Une rencontre qui pourrait être synonyme d’accession en Ligue 1.

Les coéquipiers de Lekhal auront déjà un oeil très attentif sur le match qui concernera Grenoble ce week-end. L’équipe de Vincent Hognon se déplace en effet sur la pelouse du FC Metz, le 3ème du classement.

Si les Lorrains venaient à s’incliner à domicile face au GF38, un nul suffirait au HAC pour valider son accession. Avec un nul entre Metz et Grenoble, une victoire du Havre à Annecy aurait le même effet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici