Dans un entretien accordé à L’Equipe, Florent Houzot, le directeur de la rédaction de BeIn Sports, a indiqué qu’il n’y aurait pas davantage de modification de la programmation TV des rencontres de Ligue 2 cette saison.

« Il n’y aura plus d’évolution cette saison On a déjà fait preuve d’ouverture avec deux matches le samedi, et parfois même trois. Et pour favoriser l’organisation des supporters, on est passé d’une programmation trois semaines à l’avance à six semaines. De nouveaux échanges auront lieu en fin de saison sur le sujet. Mais regardez, le rugby français a très bien compris, avec la Pro D2 le jeudi et le vendredi et le Top 14 le samedi et le dimanche. », a ainsi indiqué Florent Houzot.

Le directeur de la rédaction de BeIn Sport a en outre cité en exemple le match du GF38 au Red Star dans son intervention. « Leurs supporters s’entendent très bien et les deux clubs voulaient organiser une vraie opération le samedi 14 décembre. Pour les aider, j’ai déplacé ce match-là pour en faire un troisième le samedi. Et la journée suivant cette décision, lors de Red Star – Troyes (0-3), la récompense c’était quoi ? Des banderoles contre beIN, l’envoi de balles de tennis sur la pelouse et le match interrompu une demi-heure… C’est un peu compliqué. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici