Pour le compte de la 25ème journée de Ligue 2, le GF38 se déplaçait sur la pelouse du Pau FC ce vendredi 28 février. L’équipe de Franck Rizzetto a compris ses chances en se retrouvant à 10 dès la 14ème minute de jeu et le rouge de Tchaptchet. Malgré un petit 1-0 au final, les Grenoblois n’ont jamais semblé en mesure de ramener mieux du Béarn.

Le GF38 ne s’est pas rendu la tâche facile ce vendredi avec un rouge direct pour Tchaptchet dès le 1er quart d’heure. Pourtant les Grenoblois ont finalement peu été mis en difficulté lors du premier acte si ce n’est sur le coup-franc consécutif à l’exclusion magnifiquement détourné par Diop.

Pau accélérait en revanche fortement au retour des vestiaires et trouvait logiquement l’ouverture grâce à Mboup. Le GF38 réagissait timidement et c’était surtout Diop qui devait s’employer pour éviter le deuxième but des locaux.

Malgré cette défaite, Grenoble reste à 4 points de la 5ème place en attendant la suite de cette 25ème journée.

Fiche technique Pau FC – GF38

A Pau, Nouste Camp, Pau bat GF38 1-0 (mi-temps : 0-0). Arbitre : M. Gaillouste.

Buts : Mboup (50e) pour Pau ; pour Grenoble.

Avertissements : Beusnard (17e) à Pau ; à Grenoble.

Exclusion : Tchaptchet (14e) à Grenoble.

Compositions :

Pau : Kamara – Kalulu, Kanté, Meddah, Koudou – Mille, Lopy, Beusnard (Boutaïb, 46e) – Ngom, Diawara (Gaspar, 72e), Mboup (Evan’s, 90e).

GF38 : Diop – Delos, Paquiez, Mouyokolo, Tchaptchet, Mendy (Xantippe, 64e) – Valls, Touray (Lélé Diba, 64e), Benet (Sylvestre, 84e) – Diaby (Jabbari, 70e), Kérouédan (Olaitan, 84e).

2 Commentaires

  1. Pas merci à l’arbitrage…
    Et encore et encore le staff oublie Sylvestre
    Pourquoi attendre la 84 mn?
    Merci de poser la question au coah svp en conférence de presse

    • Comme répondu sur facebook la dernière fois la question a été posée, la réponse était « il manque encore de beaucoup de choses » (ou quelque chose du genre)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici