Pour le compte de la J11 de Ligue 2, le GF38 accueillait le FC Annecy au Stade des Alpes ce mardi 29 octobre. Les Grenoblois s’en sortent bien avec un point à l’issue d’un match nettement dominé par les visiteurs, notamment dans son dernier tiers.

La première frappe du match était pour Kashi. La première grosse occasion aussi. Suite à un coup-franc de Demoncy, repoussé comme il le pouvait par Diop, Larose voyait sa tentative à bout portant heurter la barre. Les Grenoblois, qui usaient beaucoup de jeu long, avaient du mal à s’approcher des buts du FCA et quand ils y parvenaient, le manque d’initiative les empêchait souvent de se monter dangereux. Et finalement le 0-0 à la pause n’était pas mal payé, Diop se montrant à son avantage à plusieurs reprises avant le retour aux vestiaires.

Les deux équipes se projetaient à tour de rôle au retour des vestiaires mais avec toujours ce déficit de conviction dans le dernier geste. Tiendrebeogo donnait quelques sueurs froides à la défense alpine, Delos sauvant notamment la patrie sur un centre qui traversait la surface.

Les vagues d’Annecy se faisaient de plus en plus pressantes au fil des minutes face à des Grenoblois mangés dans l’impact qui ne parvenaient quasiment plus à sortir de leur moitié de terrain..

La fiche technique GF38 – FC Annecy

A Grenoble, Stade des Alpes, Grenoble et Annecy 0-0 (mi-temps : 0-0). Arbitre : M. Abed. 7920 spectateurs.

Avertissements : à Grenoble ; Djoco (68e), Lajugie (86e) à Annecy.

Compositions :

GF38 : Diop – Delos (Paquiez, 74e), Diarra , Tchaptchet, Mendy – Rigo, Benet (Mbemba, 74e), Bangré (Kérouédan, 67e) – Olaitan (Jabbari, 86e), Meissa Ba, Joseph. Entraîneur : Oswald Tanchot.

FCA : Escales – Soukouna, Lajugie, Kouadio, Delphis, Kashi (cap.), Demoncy, Bermont (Tiendrebeogo, 63e), Dago (Djoco, 63e), Billemaz (Nsakala, 82e), Larose (Cissé, 82e). Entraîneur : Laurent Guyot.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici