Et pour la première fois (si on excepte les cas Benet et Elogo dont les suspensions en début de saison étaient liées à des sanctions de l’an passé) un Grenoblois est concerné : Francis Dady Ngoy, après un cumul de trois avertissements reçus sur une période de 10 matchs.
Les autre suspendus pour cette 10ème journée de Ligue 2 qui débutera ce vendredi soir :
Face au Paris FC, vendredi, les Chamois Niortais devront se passer d’Ibrahima Conté et Dylan Louiserre. Côté parisien Julien Lopez est également suspendu. manquera à l’appel.
La Berrichonne de Châteauroux fera Christopher Operi (2 matchs de suspension dont un avec sursis) et Moussa Soumaré (2 matchs de suspension) contre Troyes – où Mathieu Deplagne est toujours suspendu, après avoir tous deux reçu un carton rouge direct la semaine dernière lors de la lourde défaite à Brest.
Le Gazélec sera privé de Jean-Baptiste Pierazzi (3 matchs de suspension dont un avec sursis) et Mayoro Ndoye contre Orlénans
Stoppila Sunzu (FC Metz), Modou Diagne (AS Nancy Lorraine), Yann Boe Kane (AC Ajaccio) et Yohan Demoncy (US Orléans) ne seront pas non plus de cette 10ème journée.