Le GF38 intéressé par un joueur de l’OL ?

Le GF38 intéressé par un joueur de l’OL ?

D’après le journaliste de l’Equipe Bilel Ghazi, le jeune gardien de l’Olympique Lyonnais « Malcolm Barcola (crédit photo Olympique Lyonnais) pourrait lui rejoindre le GF38 pour assurer un rôle de doublure »

 

Après le départ de Pape Camara, Grenoble est en effet à la recherche d’un troisième portier. En revanche, ce rôle de « doublure » semble promis à Esteban Salles qui est passé numéro 2 dans la hiérarchie des gardiens grenoblois lors de sa prolongation.

C’est plutôt un gardien pour évoluer avec l’équipe réserve, en Régional 1, qui est cherché dans les Alpes. Barcola, 21 ans (1m96, international togolais) qui a joué avec la réserve de l’OL en N2 (5 matchs) et en Youth League (9 matchs) la saison passée, pendant laquelle il a aussi eu une blessure, serait une belle pioche. Mais sera-t-il intéressé sachant qu’il n’aurait que peu de chances de jouer en Ligue 2, sur un poste où si la concurrence existe elle est très lente à se dessiner ? Le joueur est par ailleurs annoncé encore sous contrat avec Lyon jusqu’en 2022, même s’il pourrait être libéré.

Affaire à suivre…

 

  1. […] Le GF38 a annoncé avoir trouvé « un accord de principe » avec le jeune gardien Paul Bourdelle (19 ans, 1m91) qui jouait la saison passée avec le Paris FC avec qui il a pris part à 10 rencontres de National 3. Bourdelle devrait évoluer avec l’équipe réserve de Grenoble en Régional 1. Il sera le 3ème gardien dans la hiérarchie derrière Brice Maubleu et Esteban Salles. Le Lyonnais Barcola avait aussi été cité parmi les rumeurs ces dernières semaines. […]

Leave a Comment