Grenoble tient son 3ème gardien

Grenoble tient son 3ème gardien

Le GF38 a annoncé avoir trouvé « un accord de principe » avec le jeune gardien Paul Bourdelle (19 ans, 1m91) qui jouait la saison passée avec le Paris FC avec qui il a pris part à 10 rencontres de National 3. Bourdelle devrait évoluer avec l’équipe réserve de Grenoble en Régional 1. Il sera le 3ème gardien dans la hiérarchie derrière Brice Maubleu et Esteban Salles. Le Lyonnais Barcola avait aussi été cité parmi les rumeurs ces dernières semaines.

Retrouvez ci-après le communiqué du club isérois.

 

A l’ouverture du mercato, le jeune gardien de but a donné son accord pour signer son premier contrat pro en faveur du GF38.

Paul Bourdelle, 19 ans, sera donc, une fois son contrat signé, le troisième gardien recherché par le club. Formé à Boulogne-sur-Mer, d’où il est originaire, le grand (1m91) gardien de but est également passé au FC Tours, Amiens SC où il a joué en U19 nationaux et N3 à chaque fois. La saison dernière, il a évolué au Paris FC comme quatrième puis troisième gardien de but en participant à 10 matchs de N3.

Les premiers mots de Paul Bourdelle :

“J’ai passé la majeure partie de ma vie à Boulogne mais je n’ai ensuite fait que de bouger. Je voulais donc me poser et le challenge grenoblois est parfait pour ça. J’espère faire mes preuves et grandir ici en bien travaillant. J’ai eu plusieurs fois l’entraîneur des gardiens (Arnaud Genty) donc ça m’a conforté dans mon choix”.

Leave a Comment