Alors que le GF38 est à la recherche de son futur entraîneur, le nom d’Oswald Tanchot a été évoqué sur les réseaux sociaux par Mohamed Toubache-Ter. Une piste que nous sommes en mesure de vous confirmer : le technicien (ce n’est pas le seul) a même rencontré les dirigeants grenoblois.
Tanchot coche les cases définies pour établir le futur homme fort du GF38 : connaissance de la Ligue 2, vécu dans le haut de tableau de celle-ci (il a fait 4e, 7e et 8e avec le Havre il y a quelques années), capacité à faire travailler les jeunes (son travail à Sochaux cette saison a été remarquable).
Est-ce que cela veut dire que Tanchot, qui dans tous les cas ne restera pas au FCSM, sera Grenoblois l’an prochain ? Non déjà parce que d’autres clubs (Guingamp) lui font les yeux doux mais aussi parce qu’il n’est qu’une des pistes étudiées par le GF38 qui a également reçu d’autres candidats au poste.
Grenoble fait les yeux doux à Oswald Tanchot. #FCSM #GF38
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) May 23, 2024
[…] Courtisé par plusieurs clubs de Ligue 2, Oswald Tanchot ne sera plus l’entraîneur du FC Sochaux la saison prochaine comme le révèle France Bleu Bourgogne Belfort Montbéliard. […]
[…] annoncé par Mohamed Toubache-Ter il y a plusieurs jours, Oswald Tanchot, annoncé partant du FC Sochaux Montbéliard il y a quelques jours, faisait partie […]