Il était attendu, par le principal intéressé lui même. Olivier Giroud a mis fin à sa période de disette en inscrivant le but de la victoire de l’équipe de France contre les Pays-Bas ce dimanche au Stade de France (2-1). Le Grenoblois a inscrit son 32e but international en reprenant un centre de Benjamin Mendy à un quart d’heure de la fin.




La réaction d’Olivier Giroud au micro de M6 :

« On est rempli de joie d’avoir été soutenu par un public comme ça. Ils ne nous ont pas lâchés, ils ont toujours été derrière nous. On s’est battus jusqu’au bout pour ce merveilleux public, pour nos proches qui étaient là ce soir. Ça n’a pas été facile. C’est toujours difficile une rentrée en tant que champions du monde, mais on avait envie de réussir notre première après la Coupe du monde à domicile. On a marqué ce bon point en Allemagne. On a fait preuve d’une détermination de tous les instants jusqu’au bout et c’est bien, on a été récompensés.
Je me doutais que je devais sortir. Contre l’Allemagne, j’ai joué mon premier match de titulaire de la saison. Le coach m’avait sorti et c’était normal. Aujourd’hui, j’ai encore souffert physiquement. Je me sens de mieux en mieux mais je savais qu’il me restait peu de minutes. Je connais la capacité de Benjamin Mendy à centrer fort au premier poteau et j’ai plongé. Tant mieux pour moi, tant mieux pour l’équipe. Je suis très heureux pour nous tous. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici