Joris Correa (Chambly) vers le GF38 ?

Joris Correa (Chambly) vers le GF38 ?

Nous vous en parlions il y a quelques jours, selon nos confrères de MaLigue2 l’attaquant de Chambly Joris Correa, deuxième meilleur buteur du National, prendrait bien la direction du GF38 pour la saison prochaine.

Correa, 25 ans, 1m71, qui a été formé à Bastia – avec qui il a disputé quelques minutes en Ligue 1, était également annoncé sur les tablettes de Angers, Guingamp, Dijon ou encore Orléans.

Ce serait une belle pioche pour Grenoble qui va quasiment devoir refaire toute son attaque pour la saison prochaine.

Lire également : Florian Sotoca évoque son avenir

 

  1. […] Potentiellement, le GF38 pourrait avoir à changer la quasi intégralité de son attaque. Un scenario où le seul joueur offensif à rester serait Yohan Brun est envisageable (en considérant Elogo en tant que milieu même s’il a le plus souvent occupé un poste offensif cette saison). Comme dit en préambule, la première priorité va être de définir qui reste, pour savoir qui (et combien) recruter. Une fois cette étape passée, les choses devraient aller vite. Le manager général grenoblois nous a dit travailler sur une short-list d’une dizaine de joueurs, dont font partie Jonathan Tinhan, comme nous vous l’avons révélé en exclusivité hier, mais aussi Joris Correa, le meilleur buteur du National. […]

Leave a Comment