Jérôme Mombris est revenu sur sa signature à l’EA Guingamp

Jérôme Mombris est revenu sur sa signature à l’EA Guingamp


Les départs s’enchaînent en ce moment à Grenoble. Si celui de Charles Pickel était attendu depuis plusieurs mois, celui de Jérôme Mombris a été plus surprenant, même si les dernières semaines du latéral gauche au GF38 étaient plus compliquées. A l’occasion d’une conférence de presse avec son nouveau club, le joueur est revenu sur son arrivée à l’En Avant Guingamp.

>> Abonnez-vous à notre chaine Youtube

Mombris a déjà rappelé qu’il était un « régional de l’étape » et que c’était la concrétisation d’un rêve, pour lui mais aussi pour sa famille, de pouvoir porter les couleurs de l’EAG qu’il avait failli rejoindre à différents stades de sa carrière.

Il a ensuite développé plus précisément son arrivée au sein du club breton. D’abord en en revenant sur une première rumeur qui était apparue au début du mois d’août, juste avant la confrontation entre les deux équipes. « Ce n’était pas du tout le cas, il n’y avait absolument rien entre Guingamp et moi à ce moment là. »

Ce n’est finalement que récemment que les choses se sont faites, avec une entente rapide entre les différentes parties. « Cela c’est fait rapidement, en deux-trois jours. J’ai eu les appels du club, je leur ai dit que les feux étaient au vert. Par le passé j’avais été en contact avec d’autres clubs mais Grenoble m’avait bloqué, moi je me prends pas la tête sur ce genre de choses. Là je suis parti voir le directeur sportif, la politique du club était de faire jouer le jeune à mon poste (Akim Abdallah, ndlr). Eux avaient le temps de se retourner aussi. Tout était réuni pour que cela se fasse. »

Et voilà donc Jérôme Mombris nouveau joueur de l’En Avant Guingamp et déjà dans le groupe pour aller défier Auxerre. Bonne saison à lui et merci pour toutes les choses qu’il a apporté au GF38 toutes ces dernières saisons.

Un merci particulier pour ses réactions toujours lucides et son humour en conf’ de presse. Tu nous as régalé Jérôme continue de t’éclater dans ce que tu fais !

Pour celles et ceux que cela intéresse, la conférence complète :

Leave a Comment