[Officiel] Charles Pickel quitte le GF38

[Officiel] Charles Pickel quitte le GF38

Sans surprise Charles Pickel va rejoindre le Portugal et Famalicao. Le GF38 a officialisé l’information ce dimanche matin via le communiqué suivant. Le transfert serait de l’ordre de 1,5 millions d’euros.

Le communiqué du GF38 :

A la demande de Charles Pickel, le GF38 et le club portugais du FC Famalicão ont trouvé un accord pour le transfert du milieu de terrain suisse, qui laissera une trace indélébile à Grenoble.

Arrivé à l’été 2019 en provenance du FC Bâle sur la pointe des pieds, Charles Pickel a très rapidement trouvé sa place au sein de l’effectif grenoblois mais aussi dans une Ligue 2 où il se sera indéniablement fait un nom.

Charles Pickel aura finalement disputé 70 matchs (3 buts et 2 passes décisives) toutes compétitions confondues sous le maillot grenoblois, devenant rapidement un des chouchous des supporters, sous le charme de sa grinta désormais légendaire à Grenoble.

Désireux de découvrir un nouveau projet, le joueur d’origine congolaise a fait part de ses intentions au GF38. A un an de la fin de son bail, les trois parties ont trouvé un accord de transfert pour que Charles Pickel rejoigne la première division portugaise et le FC Famalicão.

“Charlito”, le GF38 ne t’oubliera pas et te souhaite le meilleur pour la suite de ta carrière !

  1. […] [Officiel] Charles Pickel quitte le GF38 – il y a 24 heures […]

Leave a Comment