Forcément, c’est LE joueur qui sera attendu ce samedi, côté duchérois. Hamadi Ayari, formé au GF38 et qui en a porté les couleurs pendant de nombreuses années sera cette fois-ci dans le camp d’en face. Le talentueux milieu de terrain s’est confié au site officiel du club lyonnais. Extraits (intégralité de l’interview à lire ici).




Vous recevez le Grenoble Foot 38 samedi en championnat, c’est forcément un match spécial pour toi face à ton club formateur…

H.A. : « C’est certain mais je dois raisonner comme un football professionnel et je me dis que ça reste un match de football qu’il faut gagner. En tout cas ça me fait plaisir de savoir que je vais revoir beaucoup de connaissances et même un certain nombre d’amis. »

La dynamique actuelle est meilleure côté Grenoblois, à quel type de match t’attends-tu ? 

H.A. : « Je connais pas mal de joueurs chez eux mais pas tout l’effectif non plus car il a pas mal évolué depuis mon départ. Ils ont fait un bon début de saison, de toute façon ils sont attendus pour jouer les premiers rôles et on sait que ce sera un match très compliqué mais du coup très intéressant à jouer. »

De nombreux supporters du GF38 ont prévu de faire le déplacement, un petit mot aux Duchérois pour les motiver à venir au stade vous encourager ?

H.A. : « Ce sera compliqué de rivaliser avec les supporters Grenoblois qui font beaucoup de bruit mais toute aide est la bienvenue pour nous aider à nous surpasser lors de cette rencontre. Je peux promettre aux gens qui vont venir nous voir qu’on va donner le maximum pour livrer un bonne partie de football. On veut vraiment faire de ce match une belle fête à Balmont ! »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici