Les Grenobloises se sont qualifiées avec la manière pour le prochain tour de la coupe de France en s’imposant 5-0 sur la pelouse de Caluire ce dimanche.

Il faut dire que l’écart entre les deux équipes était important. Les Iséroises ont dominé le match et trouvé la faille par Louise Grandjean Beylot en fin de première période (0-1, 37e). La seconde période a été riche en buts. La première à s’illustrer était Audrey Duranty (0-2, 53e). Romane Pilot lui emboîtait le pas quelques minutes plus tard (0-3, 68e). Il fallait attendre la fin de match pour voir le score évoluer par Nehla Sadiki (0-4, 84e) et Mara Akpa pour conclure cette belle victoire (0-5, 90e).

Nasreddine Behloul (entraîneur GF38) : « Match plutôt intéressant, on s’est mis dedans contre une équipe qui a fait une belle opposition, après on a trouvé la faille, surtout en deuxième mi-temps. Bon petit match, les filles ont été sérieuses et c’est de bonne augure avant le retour du championnat. Donc match intéressant, la qualification on passe un tour en plus et c’est l’essentiel ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici