GF38 : une longue liste d’absents pour Sochaux

GF38 : une longue liste d’absents pour Sochaux

Le GF38 accueille le FC Sochaux-Montbéliard ce samedi 6 août au Stade des Alpes pour le compte de la 2ème journée de Ligue 2 et pour ce qui sera son premier match au stade des Alpes. Une rencontre pour laquelle l’entraîneur Vincent Hognon va devoir se passer de plusieurs éléments.

Adrien Monfray et Manu Perez seront tous les deux suspendus. Le premier purgera son 2ème et dernier match de suspension alors que le milieu de terrain manquera Bastia.

Le groupe officiel ne tombera que dans l’après-midi mais il est plus que probable que Grenoble ait à déplorer d’autres forfaits : Loris Néry (en phase de reprise depuis la fin de la préparation), Loic Nestor (ischio-jambiers) sorti blessé face au Havre mais aussi Axel Ngando. Le milieu de terrain est touché au mollet et a été ménagé toute la semaine à l’entraînement.

  1. […] GF38 : une longue liste d’absents pour Sochaux – il y a 6 heures […]

  2. […] retour de suspension ! Le jeune Okardi a été retenu. Au milieu, Manu Perez est toujours suspendu, Ngando blessé. Devant le technicien peut compter sur toutes ses forces vives. Dans ces deux secteurs de jeu, les […]

Leave a Comment