[GF38] Point mercato avant la reprise

[GF38] Point mercato avant la reprise

C’est ce mercredi 23 juin que les footballeurs du GF38 vont retrouver le chemin de l’entraînement, sous la direction d’un nouvel entraîneur. Avant cette reprise, faisons un petit point sur le mercato grenoblois.

Les fins de contrat

Ils sont 4 joueurs en fin de contrat qui ne seront plus au club cette saison pour différentes raisons : Jessy Benet, Willy Semedo (qui s’est engagé à Pafos), Kevin Tapoko et Harouna Abou Demba.

Il va partir

Moussa Djitté est en instance de départ comme révélé par notre confrère du Dauphiné Libéré Pierrick Le Pezennec ce lundi. Selon nos infos il devrait s’engager avec son nouveau club très rapidement – c’est possiblement déjà fait ce mardi soir – et ne devrait donc pas être là ce mercredi. Un attaquant (Européen du Sud ?), autre que les retours de prêts (Ondaan et KK9) et qu’Olivier Boissy, devrait le remplacer numériquement rapidement.
Jordy Gaspar et Charles Pickel sont toujours sollicités mais étaient toujours Grenoblois ce mardi après-midi. Le GF38, qui n’a pas besoin de vendre grâce à son excellente gestion malgré la crise, ne fermera pas la porte à leur départ mais il faudra y mettre le prix.

Ils vont arriver

Olivier Boissy évoqué ci-dessus devrait intégrer le groupe pro’. La pépite Géorgienne Giorgi Kokhreidze sera lui bien Grenoblois. Il est attendu ce jeudi dans la capitale des Alpes et devrait participer à son premier entraînement dès vendredi. Un milieu de terrain (Africain ?), pour remplacer numériquement Kevin Tapoko, devrait également vite s’engager avec Grenoble. Un second milieu de terrain pourrait suivre un peu plus tardivement.
Les autres arrivées seront dépendantes des départs… et des opportunités !

2 Comments on this Post

  1. jean paul BOUTHORS

    DOMMAGE? POURQUOI LAISSER MOUSSA PARTIR, GROSSE ERREUR DU CLUB, VU SES STATES ET SON IMPLICATION DANS LE JEU,
    IL MERITE DE RESTER CETTE SAISON A LA POINTE DE L ATTAQUE DU GF38
    A L INSTAR DE ANANNI QUI NE NOUS A PAS IMPRESSIONNE TOUTE LA SAISON ET SEMBLE AU MAXI DE NIVEAU N1
    MERCI A MAX MARTY DE GARDER DJITTE DANS L EFFECTIF.

    Répondre
    • Bravo tte à fait d accord mais ont laissé partir nos meilleurs joueurs chaque années aucune ambition du président et Marty avec ç recru paas cher des pays de l est en carton vraiment déçu pour la 13 e ville de France 36 budget des 2 div tout est dit paaauvre gf,,, forza à gf

      Répondre

Leave a Comment