[Mercato] Giorgi Kokhreidze, « une des futures stars géorgiennes »

[Mercato] Giorgi Kokhreidze, « une des futures stars géorgiennes »

Giorgi Kokhreidze, un nom qu’il va peut être falloir apprendre à Grenoble puisque le petit numéro 10 géorgien est annoncé dans le viseur du GF38. Nous avons cherché à en savoir un petit peu plus à son sujet et avons donc interrogé un confrère géorgien, Gio Sanadiradze, qui nous a livré un point de vue très positif sur le joueur.

« C’est un joueur très intelligent et rapide, l’un des meilleurs de notre championnat et une future star avec Giorgi Mamardashvili (qui a rejoint Valence en Espagne). Il est blessé maintenant, l’année dernière il a été très gravement blessé (ligaments croisés du genou, ndlr) et a raté toute l’année, je ne connais pas sa forme actuelle mais il était le joueur clé lorsque le FC Saburtalo a joué des rencontres européennes en tour préliminaire de la Ligue des Champions et  de l’Europa League. Il a également marqué un but en sélection face à l’équipe de France U21. Pour moi, il sera une bonne signature pour le Grenoble Foot 38. Je suis sûr à 100% qu’il est suivi par Willy Sagnol pour l’équipe national.  Il a déjà eu de grands moments dans sa jeune carrière. »

On vous met justement ci-après ses meilleures actions à l’occasion du match face à l’équipe de France U21 :

  1. […] était attendu depuis quelques jours… Avec beaucoup d’impatience pour certains, émoustillés par le profil du milieu […]

Leave a Comment