Auteur de deux très bonnes entrées lors des deux derniers matchs, le jeune milieu de terrain grenoblois Orges Bunjaku s’est exprimé avant GF38 – Amiens SC qui se disputera ce samedi 30 avril 2022 au Stade des Alpes dans le cadre de la 36ème journée de Ligue 2. Vous pouvez également retrouvez la réaction de son entraîneur Vincent Hognon.
Dans des propos relayés par les réseaux sociaux du club, l’ancien de Bâle a abordé ce rendez-vous face aux Picards qui doit permettre à Grenoble de valider officiellement son maintien. « On a fait une grosse dernière semaine mais on sait que ce n’est pas terminé. On est tous prêt, le groupe. On est très heureux d’être dans le vestiaire, la confiance est en plus au rendez-vous. »
Orges Bunjaku : « Ca va m’aider pour mon futur »
Bunjaku, qui a surtout joué avec l’équipe réserve lors de cette second partie de saison, est également revenu sur sa situation personnelle. « A titre personnel j’ai joué au début mais je me suis blessé en coupe et j’ai été éloigné presque 4 mois, c’était long. Je suis jeune, c’était ma première grosse blessure donc ça va m’aider pour mon futur. »
OB : « On a une très bonne relation avec les supporters. On est vraiment encouragé et même après des défaites ils positivent en nous poussant, en disant qu’ils ne nous lâcheraient pas. Ils l’ont fait avec un gros soutien et on veut leur rendre ça. »
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) April 29, 2022
Le futur immédiat c’est la réception d’Amiens ce samedi et vu la liste des absents le « petit » Orges pourrait bien avoir à nouveau l’occasion de s’illustrer.