Les footballeurs grenoblois vont retrouver le Stade des Alpes ce vendredi (coup d’envoi à 18h30, 5€ pour les + 16 ans, gratuit pour les abonnés). Et c’est un visiteur de choix qui leur servira de sparring partner pour l’occasion : le Nîmes Olympique de Bernard Blaquart et Yann Marillat, pensionnaire de L2.




Comme il nous l’a dit après Martigues, ce choc fasse aux Crocodiles est particulièrement attendu par Olivier Guégan. Le technicien isérois y voit l’occasion d’un test grandeur nature face à un adversaire de qualité à seulement deux semaines du coup d’envoi du National.

L’objectif sera sensiblement identique pour les Crocodiles, à la différence que la Ligue 2 reprend dans 7 jours. Les troupes de Bernard Blaquart, qui restent sur un succès convainquant face à Bourg-Péronnas, viendront avec l’ambition de « mettre les choses en place », dixit l’entraîneur chez nos confrères de Midi Libre.
Ce match sera l’occasion de revoir l’ancien portier du GF Yann Marillat, qui a signé son premier contrat pro dans le Gard l’an passé ». Côté Grenoble, pas de Corentin Tirard, trop juste mais qui sera présent au Stade des Alpes.

Coup d’envoi à 18h30. Direct à suivre sur nos supports.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici