Privé de nombreux joueurs, Philippe Hinschberger va devoir composer un 11 inhabituel ce vendredi, face à la Berrichonne de Châteauroux, pour le compte de la 23ème journée de championnat.

Dans les buts Papa Camara, touché à une cuisse, est absent. Le retour de Brice Maubleu arrive donc bien et le rempart grenoblois devrait logiquement retrouver sa place de titulaire.

A droite, le GF38 va devoir faire sans ses deux latéraux droits habituels Pierre Gibaud (blessé) et Harouna Abou Demba (suspendu). C’est probablement Francis Dady Ngoy qui occupera le poste ce vendredi. Pour le reste, pas de changements à attendre.

Au milieu les forfaits s’accumulent. Après Benet et Sanusi, toujours absents, c’est Ibou Coulibaly qui a rejoint l’infirmerie cette semaine. Yves-Simon Pambou devrait par conséquent connaitre ses premières minutes sous le maillot grenoblois.

C’est finalement devant qu’Hinschberger conserve un large choix. Sotoca et Grange semblent inbougeables ; la dernière place devrait se jouer entre Chergui et Brun.

L’équipe possible :

1 Maubleu
14 Dady Ngoy 17 Spano Rahou (cap.) 4 Vandenabeele 23 Mombris
19 Pambou 10 M’Changama 22 Elogo
27 Chergui (ou 26 Brun) 7 Sotoca 20 Grange

Remplaçants : Salles (g) (30), Jigauri (18), Belvito (9), Brun (26), Gourmat (33), Bengriba (5), El Jadeyaoui.

Absents : P.-D. Camara, Sanusi, I. Coulibaly, Benet, Gibaud, Boyer, Boussaha (blessés), Abou Demba (suspendu)

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici