Pour le compte de la 24ème journée, le GF38 se déplace chez le SM Caen ce samedi 18 février. Une rencontre pour laquelle Grenoble devra encore faire sans un long contingent d’absent. Mais Vincent Hognon pourrait toutefois enregistrer le retour de deux joueurs.

Ils avaient repris la semaine passée mais étaient un peu trop juste pour la réception de Pau : Axel Ngando et Saikou Touray peuvent postuler à une place dans le groupe pour le déplacement en Normandie.

Deux bonnes nouvelles alors que la liste des absents est toujours aussi longue. Manu Perez, Baptiste Isola, Bart Straalman et Arial Mendy sont toujours sur le flan. Sortis blessés samedi dernier Gaëtan Paquiez et Abdoulie Bamba Sanyang ne devraient pas non plus être de la partie ce samedi. En revanche l’international gambien devrait être apte pour la réception du Havre ou le match de coupe de France face à l’OL au plus tard.

Enfin, Jordy Gaspar était annoncé « malade » par des supporters présents lors du dernier entraînement. En cas d’absence demain, cela ferait donc 3 latéraux sur 4 sur le flan. Forcément une donnée à prendre en compte…

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici