Si le match face à Grasse (N2) ce vendredi 7 août sera une nouvelle fois à huis-clos, le dernier match de préparation des footballeurs grenoblois pourra bénéficier d’un peu d’ambiance. Le GF38 a en effet indiqué que « le Stade des Alpes sera ouvert au public pour la réception de Clermont-Foot, samedi 15 août. »

Ce sont même « deux rencontres auront lieu à la suite : le groupe Elite Post-Formation grenoblois et la réserve clermontoise seront opposés à 17h alors que les équipes professionnelles s’affronteront à 19h30. »

L’entrée sera offerte aux abonnés et « le club communiquera à nouveau la semaine prochaine auprès de ses supporters et abonnés pour de plus amples informations. »

Pour découvrir en primeur toutes les infos GF38 vous pouvez recevoir des notif’ en cliquant sur la petite cloche en bas à gauche du site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici