Bonne nouvelle pour le GF38 et pour son maëstro Jessy Benet, blessé au genou il y a quelques jours et pour qui on craignait une fin de saison. Le milieu de terrain grenoblois a indiqué sur ses réseaux sociaux qu’il ne serait pas obligé d’être opéré pour sa blessure. Son retour de blessure pourrait donc se faire plus rapidement que prévu.
Ce vendredi matin en conf’ d’avant-match son entraîneur Vincent Hognon a évoqué une période de deux mois et demi, trois mois, dans le meilleur des cas.




Je suis un vieux rugbyman du Fcg je suis né placé St Claire en face des halles il y a 66 ans et je suis tomber en admiration pour le GF38.
Je ne connais pas beaucoup le foot mais j’adore la grinta et match après match
je me régale de l’état d’esprit de ce club, continuez les gars le meilleur vous attend.
[…] blessure de Jessy Benet, dont l’absence pourrait être moins longue que prévue, a finalement été le seul élément perturbateur. Le milieu de terrain n’a finalement pas […]
[…] dernier match sera l’occasion de retrouver Jessy Benet et Mattheo Xantippe, le premier étant revenu plus vite que prévu de blessure. Reste à savoir quel sera le degré de motivation des troupes et qui sera réellement apte pour ce […]