Gaëtan Paquiez sera bien un joueur du GF38 lors de la saison 2025 – 2026. Le défenseur et capitaine du navire alpin a prolongé son bail pour un an, en acceptant une baisse de son salaire. Un choix facile à faire pour un joueur attaché à Grenoble et pour un club qui s’assure là d’avoir en son sein un joueur de caractère, à l’état d’esprit irréprochable et qui sportivement répond aux attentes depuis son arrivée dans la capitale des Alpes, quel que soit le poste où il évolue.

« C’est vrai que ça a été un petit peu long pour tout le monde, mais on a trouvé un accord. Je pense que toutes les parties sont très contentes aujourd’hui. C’est le plus important, et au final, je ne loupe pas la reprise. Je suis là depuis le début, même si on pense que je viens d’arriver. L’accord est trouvé depuis un petit moment maintenant, tout s’est bien fini.

Je me sens bien ici, je me sens aimé, j’aime le club, ma famille se sent bien. Pour moi, il n’y avait pas trop de raison d’aller voir ailleurs. Il fallait trouver un accord, on l’a trouvé, et j’en suis très heureux. Je pense que ce n’était qu’une question de temps. Parce que c’était ma volonté et la leur, il n’y avait pas de raison pour que ça ne se fasse pas. Après on connaît la situation actuelle du football, c’était la seule possible raison pour que ça capote. Mais les deux parties ont su mettre un peu d’eau dans leur vin pour trouver un accord. »

Max Marty sur la prolongation de Gaëtan Paquiez : « Il fait partie des 3 joueurs qui sont importants chez nous, où on n’a pas beaucoup d’ « adultes ».  C’était important pour nous d’avoir quelqu’un qui a l’ADN du club, qui avait envie de rester et je le compte vraiment comme une recrue parce que il a compris le contexte d’aujourd’hui. C’est quelqu’un qui a fait des efforts sur sa rémunération, qui a compris le marché, qui a des agents qui sont intelligents. Et ça fait plaisir d’avoir des joueurs comme ça avec nous. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici