L’entraîneur du Grenoble Foot 38 Franck Rizzetto s’est exprimé après la défaite de son équipe face au Paris FC ce samedi 12 avril dans le cadre de la 30ème journée de Ligue 2.
« On avait de bonnes intentions dès le début du match. Mais quand il y a de la qualité en face, intrinsèquement et surtout collectivement, c’est difficile. Ils ont toujours eu un petit temps d’avance sur nous, que ce soit offensivement, défensivement. Donc on n’a jamais pu poser ce qu’on voulait mettre en place. On courait trop après eux et après le ballon. On n’était jamais au contact, on n’était jamais assez agressifs les déranger. C’est ce qu’on voulait mettre en place pour amener les supporters avec nous. Je les félicite d’avoir été présents tout le match et ça serait bien que tout le monde soit présent d’ailleurs pour le dernier match à la maison contre Troyes.
Ils ne s'arrêtent plus pic.twitter.com/pdkm2TGSgf
— Frédéric Sougey (@FredericSougey) April 12, 2025
On est revenu en 2e mi-temps avec de meilleures intentions et on savait que cette équipe baissait souvent d’intensité en 2nde période. On a eu le mérite de revenir mais c’est dommage qu’on n’ait pas pu garder ce score avec un deuxième but qui part d’une touche et d’une inattention. C’est ce qui fait la différence entre eux et nous. C’est le haut niveau […] Ils savent se démarquer, se déplacer les uns par rapport aux autres. Leurs milieux de terrain ont la technique, la tactique, l’intelligence de jeu. Mais mes joueurs n’ont jamais lâché et je loue toujours l’état d’esprit. »
Certes on a perdu mais je n’ai pas trouvé ridicule notre équipe du GF. Les parisiens sont plus rapides et plus précis avec d’autres objectifs que nos grenoblois mais nos joueurs ont été à la hauteur et le coup du sombrero et le but qui suit est la réponse au but de la semaine dernière.