Les Grenobloises se sont imposées à Montauban ce dimanche et confortent ainsi leur place de leader de la poule en D3F. L’accession se rapproche pour les coéquipières d’Ophélie Wasner unique buteuse du match.

Un nouveau pas vers le titre, c’est un peu  tôt pour le dire mais, elles en prennent le chemin après ce nouveau succès sur Montauban. Les Iséroises enchaînent un 11e résultat sans défaite. Depuis le début de la saison elles n’ont qu’une seule défaite à leurs actifs, c’était contre Cannes lors de la 6e journée.

Justement nous avons demandé à la buteuse, Ophélie Wasner de nous raconter son but « Sur mon but c’est un travail collectif qui s’est situé sur le côté droit, où Sarah centre et je fais la course pour aller chercher le deuxième poteau. Sur le centre, c’est plus au point de penalty et Yosra met le ballon en retrait.  Du coup je mets une grosse frappe dans le jus dans les buts, ça passe entre 4 joueuses mais ça touchent personnes et ça va au font des filets. C’est une belle victoire, même si c’est 1 à 0, on prend ces trois points et on continue à travailler à chaque fois ».

Il ne reste que cinq journées avant la fin, avec des gros choc car les Iséroises doivent encore affronter les trois poursuivantes pour la montée. Malgré une petite marge de 5 points il faudra rester sur ses gardes, et les Grenobloises sont capable de le faire

Mathis Valery : «Match compliqué où on domine beaucoup, on a beaucoup d’occasions que l’on n’arrive pas à concrétiser. On se fait peur en fin de première. On revient en seconde mi-temps avec plus d’intentions. On marque à la 55e minute sur une bonne action emmenée coté droit, et elle est conclue par Ophélie d’une belle frappe du droit. On se fait peur sur la fin de match en étant irrégulier. Un match pas trop maîtrisé mais avec les trois points, on reste en course pour la montée ».

Compositions :

Montauban  : Toti, Hayaux, Salaun, Ouillon, Gemehl (Zanon 46e), Le Moing, Tyryshkina, Cazes, Gachet, Lecocq, De Jésus (Hamzaoui 72e)

GF38 : Tissino, Domenjoud ©, Baga , De Sousa (Duranty 76e), Charbonnier (Akpa 70e), Chabrier (Fabre 70e), Ben Hadj, Grandjean Beylot, Wasner, Pilot, Sadiki (Khiri 67e)

Remplaçantes :

Montauban : Hamzaoui, Leal ; Zanon, Esclavissat Lopez

GF38 : Fabre, Akpa, Duranty, Khiri

But : Wasner 55e pour Grenoble

Arbitre : Manon Floret Bossoreille

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici