exGF38 – Paul Cattier impliqué dans une éventuelle histoire de corruption

exGF38 – Paul Cattier impliqué dans une éventuelle histoire de corruption

D’après le quotidien sportif L’Equipe, l’ancien gardien grenoblois, qui porte depuis plusieurs saisons les couleurs de Jura Sud, pourrait être au centre d’une histoire de corruption.

La formation jurassienne s’est inclinée 3-2 sur la pelouse de Toulon le week-end dernier. Une victoire qui permet aux Varois de rester en tête du championnat. D’après des informations du Progrès confirmé par le quotidien sportif, la FFF a ouvert une enquête sur ce match. Et c’est la performance de Paul Cattier qui « a éveillé les soupçons de ses coéquipiers » d’après L’Équipe qui a recueilli les propos anonymes suivants d’un joueur de Jura Sud : « Au bout de deux minutes en seconde période, je suis allé voir le coach pour lui dire qu’il y avait un problème, que notre gardien ne se comportait pas comme d’habitude »

Le résumé vidéo du match (à noter que Cattier a été exclu lors de cette rencontre) si vous souhaitez vous faire votre opinion

Toujours selon le quotidien, une altercation a éclaté dans les vestiaires à l’issue du match et ses coéquipiers. Pour l’entraîneur de Jura Sud, « il est hors de question qu’il soit réintégré d’ici la fin de la saison« 

Leave a Comment