Le promu Sedan a réalisé une excellente saison en National avec sur son banc Olivier Saragaglia. Le Grenoblois a retrouvé dans les Ardennes un statut de numéro 1. Il est revenu pour notre partenaire Foot Amateur sur son année réussie.
« C’est une très bonne saison, nous n’étions pas prévus à ce niveau et nous n’avions que très peu de joueurs qui connaissaient le championnat de National. Cela fait longtemps que l’on n’avait pas réussi un si bon résultat, on a également dépassé la barre des 50 points.
Ça fait plaisir de redevenir numéro 1. A Châteauroux, j’ai été adjoint plus de quatre ans. Même si la dernière année cela se passait très bien, la position d’entraîneur premier me correspond le plus. J’ai été convaincu par le projet et je voulais rester dans le monde professionnel. J’ai rencontré le directeur sportif et il m’a montré que Sedan était un club ambitieux avec un projet solide.
J’avais un groupe solidaire et à l’écoute. Le travail au quotidien était sérieux et même ceux avec moins de temps de jeu se sont investis. On n’était pas l’équipe la mieux armée. On n’a rien lâché, quoi qu’il se passe. On rentrait sur le terrain et on jouait à fond quel que soit la situation. ».



