D’après une information de nos confrères de Ouest-France, le Stade Lavallois serait intéressé par le recrutement de l’ancien attaquant du GF38 Pape Meissa Ba, qui évolue aujourd’hui en Pologne.

En difficulté au classement, les Tango devraient se renforcer cet hiver. Et d’après le quotidien régional, l’ancien buteur de Grenoble serait une des pistes étudiées. Après son départ à Schalke 04 il y a un an alors qu’il était meilleur buteur de Ligue 2, l’attaquant sénégalais a rejoint Lodz, en Pologne, où il ne parvient pour le moment pas à s’imposer.

Ouest-France indique que « son profil intéresse beaucoup en Ligue 2 », sous entendu que le Stade Lavallois ne serait pas le seul pensionnaire de l’antichambre de l’élite à vouloir rapatrier Meissa Ba.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici