Grenoble a subi la « deuxième vague » de plein fouet. Vingt-deux joueurs ont déjà été testés positifs – dont 13 la semaine passée, ainsi que la quasi intégralité du staff et quelques membres du personnel administratif. Ce mardi matin, ils n’étaient ainsi que 14 joueurs (dont plusieurs du groupe élite post-formation) à prendre part à la séance. Sous la direction du préparateur physique adjoint Mathieu Eyssard, assisté de l’entraîneur de la réserve Frédéric Guéguen et de Cyril Armanet pour s’occuper des gardiens.

Le GF38 doit s’adapter. D’autant que certains des présents reviennent tout juste d’isolement et doivent donc se remettre dans le rythme.

D’aucuns pourraient penser que l’ambiance est à la morosité. Ce n’est pas le cas. Les partenaires d’Adrien Monfray continuent de travailler dans la bonne humeur. Continuent d’avancer en attendant le retour des absents.

Le GF38 s’est adapté.

Retour en vidéo sur une situation exceptionnelle, avec les témoignages d’Augustin Douillet, le « monsieur Covid » du club, de Mathieu Eyssard et du gardien Esteban Salles, qui avait fait partie des premiers joueurs touchés avant la réception de Valenciennes.

N’hésitez pas à mettre un pouce bleu et à commenter sous la vidéo, cela nous aide toujours beaucoup !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici