Le GF38 quasi au complet avant la réception du Havre

Le GF38 quasi au complet avant la réception du Havre

La pelouse du centre d’entraînement du Grenoble Foot 38 s’est copieusement garnie en l’espace de quelques jours. La semaine passée nous vous proposions un reportage sur l’effectif très réduit qui s’entraînait sous la houlette de Mathieu Eyssard. Depuis ce lundi, tous les joueurs positifs au COVID avant la réception de Nancy ont effectué leur retour, tout comme le staff – Philippe Hinschberger est lui revenu ce mardi pour des raisons personnelles, ainsi que les quelques petits blessés que comptait l’effectif.

Alors que se profile la réception du Havre ce samedi, au Stade des Alpes (15 heures, à huis-clos), seul manque à l’appel Florian Michel (mollet). Après plusieurs semaines sans jouer – les deux dernières rencontres (Nancy et Niort) ayant été reportées, les coéquipiers de Brice Maubleu ont montré beaucoup d’envie et de qualité lors de la séance de ce mardi, au cours de plusieurs ateliers basés sur le jeu, avant de se retrouver pour une séance d’étirements à la fin de l’entraînement.

Jusqu’à samedi, ils continueront de s’entrainer tous les après-midi, y compris vendredi date de la traditionnelle conf’ de presse d’avant-match qu’on aura grand plaisir à retrouver.

Leave a Comment