Retrouvez ci-après le déroulé des principaux faits de jeu du match de préparation entre le Grenoble Foot 38 et l’UNFP FC.
GF38 – UNFP 0-2
GF38 : Maubleu (Camara, 46′), Dieng (Demba, 46′), Vandenabeele (Bengriba, 80′), Mayembo, Guégan, Coulibaly (cap) (Pinto Borges, 64′), Peuget (David, 46′), Keita, Maanane (Belvito, 64′), Dady NGoy (Deletraz, 64′), Elogo (Sotoca, 64′).
UNFP :
Buts : Martin (26′), D’Ulivo (66′) pour l’UNFP.
Avertissement : David (48′) à Grenoble.
FIN DU MATCH : l’arbitre donne le coup de sifflet final suite à un but refusé à Belvito pour hors-jeu. Première défaite en préparation pour Grenoble.
86′ : Parade du gardien sur une tête piquée de Belvito.
85′ : On va rentrer dans les 5 dernières minutes de ce match.
81′ : Lourde frappe de Deletraz des 25m mais trop dans l’axe.
80′ : Entrée de Bengriba à la place de Vandenabeele.
76′ : Retourné peu académique de Belvito, cadré mais pas assez puissant.
70′ : Reprise de Flo’ David pas cadrée. Pas grand chose à se mettre sous la dent côté grenoblois. Alors que la pluie redouble d’intentisé ici.
66′ : 2ème but pour l’UNFP signé D’Ulivo.
64′ : Belvito, Pinto Borges, Sotoca et Deletraz sont rentrés. Grenoble reste en 352.
54′ : Énorme occasion grenobloise gâchée par Dady, malgré un bon service de David.
51′ : Joli coup-franc de l’UNFP boxé par Camara.
48′ : Flo David qui se prend d’entrée un jaune. Maubleu est sorti à la pause également.
46′ : Ca repart à Sassenage avec le coup d’envoi donné par Grenoble. Dieng et Peuget sont sortis. Demba est entré à droite ainsi que Flo David – Dady va certainement descendre d’un cran.
MI-TEMPS : c’est la pause à Sassenage sur ce score de 1-0 en faveur de l’UNFP.
45′ : on rentre dans le temps additionnel de cette première période.
38′ : Maanane à 2 doigts de reprendre le ballon de la tête ! Mais l’attaquant est encore trop court. Grenoble pousse pour égaliser.
26′ : Dans la foulée ouverture du score de l’UNFP. Sur un coup-franc indirect, Baptiste Martin, esseulé, conclu d’un plat du pied.
25′ : Festival d’Elogo, repoussé par l’Hostis des jambes.
21′ : Très bon coup-franc pour Grenoble à l’entrée de la surface, plein centre. Il est très bien tiré par Peuget mais le portier de l’UNFP repousse.
16′ : première incursion grenobloise dans la surface et corner. On réclamait un pénalty côté alpin mais il n’y a rien a priori.
15′ : En attendant que ce match s’emballe, une petite info à lire ICI : le 1er doublon foot/rugby au Stade des Alpes se dessine de plus en plus pour le 25 août prochain.
6′ : Début de match à l’avantage des Isérois qui ont la maitrise du ballon. Ibou Coulibaly porte le brassard côté GF. Francis Dady évolue à côté de Maanane aux avants-postes
2′ : Grenoble semble bien reparti pour évoluer en 352 (à confirmer au fil du match) avec VDA, Mayembo et Guégan dans l’axe, Dieng à droite et Keita à gauche.
0′ : Le coup d’envoi du match est donné.
Pour le 11 de départ de l’UNFP, voir dans la fiche technique ci-dessus.
La compo’ grenobloise est sortie. Olivier Guégan a largement fait tourner son effectif par rapport au match contre Nîmes avec les titularisations de Dieng, Guégan U., Keita ou encore Dady Ngoy. Alexi Peuget, qui avait manqué les deux derniers amicaux, fait également son retour.
Sur le banc grenoblois on retrouvera Camara, Demba, Bengriba, Deletraz, Pinto Borges, Sotoca, David, et Belvito. Spano Rahou est annoncé au repos. Pas de Tirard dans le groupe.
Bienvenu pour ce direct du 4ème match de préparation du GF38 qui affrontera l’UNFP FC, à Sassenage. Coup d’envoi de la rencontre à 16 heures.