Ce samedi c’est à Saint-Marcellin que le GF38 accueillera le FC Annecy en match de préparation, à 10 jours de la reprise de la Ligue 2. Une habitude désormais dont s’est réjoui le président de l’OSM David Rosa dans les colonnes de Mémo de l’Isère. Extraits.
Nous avons juste des relations amicales. Je m’entends très bien avec Max Marty, le directeur général du GF38, et Grégory Kurkeden, le team manager et intendant. Grégory m’appelle souvent pour prendre des nouvelles du club.
[…] C’est un coup de projecteur énorme pour le club et pour la ville. C’est la quatrième fois que nous les accueillons à Saint-Marcellin depuis que je suis à la présidence de l’OSM et c’est une fierté. Ça a également un intérêt économique. Toutes les recettes de ce match sont pour notre club. Le GF38 ne nous demande rien, seulement une petite collation et une bonne organisation.
[…] On peut s’attendre à du beau spectacle et à une rencontre de haut niveau entre deux belles équipes de Ligue 2. D’ailleurs, ça me fait énormément plaisir de voir le Grenoble Foot 38 réussir une si belle première partie de saison. On est un peu leur porte-bonheur, puisqu’ils se sont préparés en partie chez nous. Je leur souhaite de terminer le plus haut possible et de réaliser leur doux rêve de remonter en Ligue 1.