C’est parti pour le GF38 dans cette nouvelle saison de D3F. Avec un effectif qui a beaucoup bougé – dont le départ de 11 joueuses et la nomination de Nasreddine Behloul à la tête du groupe.
Un coach grenoblois qui s’est donc attelé ces dernières semaines à rendre prêtes ses joueuses pour ce premier match. Un groupe très jeune, encadré par des tôlières du club, avec l’espoir que la sauce prenne rapidement.
Pour cette première journée le GF38 reçoit Albi, une équipe qu’il connait bien pour l’avoir déjà côtoyée lors de saisons antérieures. E
« La préparation s’est bien passée. Le bilan des résultats est moyen mais le contenu plutôt intéressant. Les joueuses ont été sérieuses et investies. On manque encore de repères et de certitudes mais le championnat est différent, nous allons donc tenter de bien démarrer le championnat avec ce 1er match à la maison », nous a confié l’entrainé alpin.
le groupe : Tissino, De Sousa, Pilot, Khellas, Domenjoud, Renault, Wasner, Charbonnier, Grandjean, Ben Hadj, Chabrier, Lohourignon, Baga, Fabre, Akpa, Saddiki
Dimanche 15 septembre à 15h au stade Stijovic (pelouse)