Ce dimanche se jouait le match en retard entre Le Puy Foot et le GF38. Les Iséroises ont ramené les trois points, au bout du suspense. Cette victoire les place à la première place de la poule avec une avance de deux points sur Lyon. De bon augure pour la suite du championnat, à seulement 9 matchs de la fin de saison.
L’entraîneur Nasredinne Behloul nous a donné ses impressions sur un match « très difficile, où on a su faire le dos rond sur la 1ere mi-temps, dominée par Le Puy. Nous avons réagi avec plus de consistance et en concédant moins d’occasions. Les filles ont été solidaires et courageuses pour aller marquer sur coup-franc. Laurine Baga le tire sur la tête d’Elsa Domenjoud et c’est ensuite repris par Nehla Sadiki pour le mettre au fond des filets à la 80e minute. Sur les dix dernières minutes on a l’occasion d’aggraver le score sans succès. Le Puy a une dernière occasion mais les filles n’ont rien lâché ».
Compositions :
Le Puy Foot : Mansogo Ada (Hochet 87e), Langrene, El Amrani (Gondol L 85e), Ondobo Mouagang Hoye, Vincent (Benhassine 80e), Coquard (Gondol M 80e), Seddaoui, Legrand, Décilap, Ben Rabah, Salah (Reina 85e)
GF38 : Tissino, Domenjoud ©, Pilot (Khellas 67e), Baga, Charbonnier, Lohourignon, Ben Hadj (Granjean Beylot 86e), Wasner, Akpa (Sadiki 82e), Khiri (Chabrier 67e), De Sousa (Duranty 86e).
Remplaçantes :
But : Nehla Sadiki 83e pour Grenoble
Arbitre : Marion Salemme