Les Grenobloises ont réalisé une grosse performance en allant s’imposer sur le terrain de l’Olympique Lyonnais 1-0 ce dimanche.

Cette victoire permet au GF38 de rester dans la course pour la montée. Les joueuses d’Alassane Diakité profitaient d’une entame de match favorable avec l’ouverture du score de Jade Decilap dès la 5e minute (0-1). Le score aurait pu évoluer d’avantage pour Grenoble, entre les actions devant les cages lyonnaises et les deux fautes de surface oubliées par l’arbitre mais le score ne changeait plus.

Alassane Diakité : «Compte tenu du match et dans l’ensemble je tiens à féliciter mes joueuses car on se donne la chance de se relancer dans la compétition. On savait que ça allait être un match très compliqué, et qu’il fallait être très bon défensivement pour gérer le match et ne pas encaisser de but . Quand tu sais que tu ne vas pas marquer beaucoup, tu dois tenir défensivement et c’est ce que l’on a fait. Le fruit de notre travail est là et tu ressorts avec les trois points. Lyon est une équipe qui a une très bonne maîtrise de balle et on le savait surtout avec de bonnes joueuses. On aurait pu arriver à deux buts mais on rate un penalty.  ».

Les compositions :

OL 2: Belhadj, Vilgrain, Bourhrine (Abadie De Lurbe 71e), Depailler (Lievremont 81e), Marques, Swierot, Charpentier, Chicha Douvier, Joseph (Da Costa 15e), Priol, Bekhaled

GF38 : Pilot, Decilap ©, Charbonnier, Khellas, Moryl, Chabrier, Petit Frère, Tsadjia, Yetna (Fabre 77e), Fall (Shaiek 55e), Tissono

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici