Le championnat a vécu un chamboulement le week-end dernier avec la défaite de Grenoble chez le leader. En effet les Iséroises ont perdu toutes chances de se battre pour la montée. Il n’y a que l’AS Cannes qui pourrait créer la surprise, puisque les Cannoises ne sont qu’à deux points des Toulousaines. Avec une fin de championnat qui paraîtrait plus favorable sur l’ensemble des rencontres, sauf le choc contre Grenoble pour le compte de la 20e journée.
Pour revenir vers nos locales, l’important est de finir les matchs qui restent dans un esprit de conquête, pour rester sur le podium. L’adversaire du jour se trouve dans le ventre mou du classement, et une assurance de rester en 3e division. Les joueuses d’Alassane Diakité feront tout pour remercier leur public de les avoir soutenues.
Alassane Diakité : « L’état d’esprit de l’équipe est un peu difficile pour elles, car j’ai vu que l’équipe était déterminée pour l’objectif principal. Elles ne vont pas baisser les bras ni la tête, il reste 4 matchs qu’on va gérer le mieux possible pour pouvoir protéger notre 3e place, car il y a des équipes derrière nous qui la veulent aussi. Elles veulent expulser la rage qu’elles ont en elles, dimanche sur le terrain, tous en respectant l’adversaire pour pouvoir passer à autre chose. »
La composition : Tissino, Khellas, Tsadjia, Pilot, Domenjoud, Fabre, Moryl, Ben Hadj.M, Decilap, Shaiek, Fall, Charbonnier, Chabrier, Yetna, Chasseloup
28/04 au stade Stijovic n°1 (herbe) à 11h