Un petit retour sur le week-end dernier, où les Grenobloises on ramené le point du match nul de Marseille. De l’autre coté, les Hautes Savoyardes fortes de leur victoire 3 à 1 contre Nice. Autant dire que le résultat sera indécis jusqu’au coup de sifflet final.

Pour cette rencontre le coach Grenoblois pourra compter sur ses joueuses internationales, en effet il n’y en a pas moins de 6 dans son effectif. A l’image du match contre Marseille, Grenoble a adopté le jeu de la contre attaque, et pour le moment cela marche. Certes il ne faudra pas prendre les visiteuses à la légère, car elles ont aussi des buteuses, et le plus dur serait de courir après le score.

Un atout nommé Claudia

En cette saison, Claudia Fabre apporte beaucoup en attaque avec ses débordements et ses centres. C’est un atout essentiel pour Nicolas Delépine, surtout sur un match comme celui-ci. Claudia est depuis longtemps dans le club et a disputé de nombreux derbys contre Thonon, et nous disait que chaque match est différent mais l’envie de sortir vainqueur de ce derby est toujours présent dans les têtes. Après deux nuls les Iséroises visseront les 3 points, histoire de se rapprocher de la 5e place tenue par Thonon Evian.

LE GROUPE DE 16 : Templier, Perrodin, Pilot, Froment, Limage, Wasner, Richard, Jeudy, Shaiek, Arpin, Tamba, Decilap, Fabre, Chabrier, Michelland, Odwrot.:

Dimanche 13/02 à 14h30 stade Vercors (Synthétique)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici